Résidence "Amphitrite"

L'appartement se trouve dans la résidence privée Amphitrite, rue du mail, au 2ème étage avec ascenseur dont l'entrée donne sur le parc arboré Charles de Gaulle.

Il est agrémenté d'un balcon orienté vers l'ouest avec la vue dégagée sur la ville.

Bien situé, pas besoin de voiture une fois sur place. A 200m se trouvent les thermes Athéna, les commerces, le centre ville, la plage, le casino.

Descriptif

Le studio est entièrement équipée pour 3 personnes et pour le rangement un buffet avec la vaisselle, une commode pour le linge et pour les vètements un placard ont été prévus. Le coin nuit et le couchage comportent un lit de 140 pour deux personnes et un canapé BZ pour une personne avec couettes fournies.

Le coin repas avec une table adaptable pour 2-3- personnes avec 3 chaises assorties et pour la distraction un écran TV plat de 51cm mural.

La cuisine est séparée et comporte tout le nécessaire pour préparer de bons petits plats, elle est équipée avec une plaque électrique 2 feux, d'un four micro onde et d'un mini- four traditionnel et aussi une cafetière, une bouilloire et une grille pain pour passer un bon petit déjeuner et pour garder les aliments au frais un frigo.

La salle de bain est trés confortable grâce à sa taille avec WC intégré ainsi que d'une machine à laver le linge.

Le balcon lui est meublé d'une table et de chaises pliantes et aussi il est équipé pour sécher le linge avec un étendoir.